J'aime beaucoup l'abécédaire du yoga. C'est frais et tendance. Ca peut complètement illustrer un article de magazine féminin. Félicitation à sa conceptrice.
Traitement inventif avec un brin d'humour noir pour l'alphabet fantastique, bonne cohérence dans la qualité du dessin, on reconnait bien les films évoqués par contre toutes les lettres ne sont pas facilement lisibles.
Audrey, j'aime, j'aime, ne sois pas jalouse. Un mot précis pour Emilie. On croit que le yoga est l'immobilité. Et ne voici que du mouvement dans les POSTURES. Ce que tu réalises plastiquement me paraît illustrer le thème même de ton propos : quitter n'importe quel mouvement pour un geste...où mobile et immobile se confondent. Cela me parle beaucoup, et puis c'est plein d'énergie. Pardonne la "prise de tête". Continue, si je puis me permettre, à vivre et à donner ainsi.
@ Cat, Bruno et Alen : Merci pour vos commentaires. C'est un exercice difficile. Les étudiants se sont vraiment investis et ont fait de très bonnes choses malgré le manque de temps. L'idéal serait, pour les alphabets les plus créatifs, de les simplifier, les vectoriser et les proposer à Dafont pour de nouvelles typos en ligne.
J'aime beaucoup l'abécédaire du yoga. C'est frais et tendance. Ca peut complètement illustrer un article de magazine féminin. Félicitation à sa conceptrice.
RépondreSupprimerTraitement inventif avec un brin d'humour noir pour l'alphabet fantastique, bonne cohérence dans la qualité du dessin, on reconnait bien les films évoqués par contre toutes les lettres ne sont pas facilement lisibles.
RépondreSupprimerAudrey, j'aime, j'aime, ne sois pas jalouse. Un mot précis pour Emilie. On croit que le yoga est l'immobilité. Et ne voici que du mouvement dans les POSTURES. Ce que tu réalises plastiquement me paraît illustrer le thème même de ton propos : quitter n'importe quel mouvement pour un geste...où mobile et immobile se confondent. Cela me parle beaucoup, et puis c'est plein d'énergie. Pardonne la "prise de tête". Continue, si je puis me permettre, à vivre et à donner ainsi.
RépondreSupprimer@ Cat, Bruno et Alen :
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires.
C'est un exercice difficile.
Les étudiants se sont vraiment investis et ont fait de très bonnes choses malgré le manque de temps.
L'idéal serait, pour les alphabets les plus créatifs, de les simplifier, les vectoriser et les proposer à Dafont pour de nouvelles typos en ligne.