Un illustrateur doit avoir un bon coup de crayon mais aussi la bonne idée. L'association des deux éléments fait la synthèse d'un livre. Tache difficile donc. Quand ce dessin vaut un long discours c'est qu'il est réussi. Tel est le cas ici. Mais, encore mieux, il donne aussi envie de découvrir le contenu du livre pour en savoir plus. Je suis très heureux de notre travail en commun et de cette très belle couverture pour ce livre "Sauvons le muscadet d'une mort programmée". aux Editions Embanner. Merci à vous. Alan CORAUD
judicieux et efficace.
RépondreSupprimerDe la peinture "léchée", comme d'habitude !
RépondreSupprimerAmitiés
Phil
Un illustrateur doit avoir un bon coup de crayon mais aussi la bonne idée. L'association des deux éléments fait la synthèse d'un livre. Tache difficile donc. Quand ce dessin vaut un long discours c'est qu'il est réussi.
RépondreSupprimerTel est le cas ici. Mais, encore mieux, il donne aussi envie de découvrir le contenu du livre pour en savoir plus.
Je suis très heureux de notre travail en commun et de cette très belle couverture pour ce livre "Sauvons le muscadet d'une mort programmée".
aux Editions Embanner.
Merci à vous.
Alan CORAUD
Merci à tous !
RépondreSupprimerJ'aime bien ton mélange d'hyperréalisme académique et le cerné appuyé façon vitrail. Ça fonctionne bien.
RépondreSupprimerMerci !
RépondreSupprimer